Trump demande pourquoi les sessions «assiégées» ne font pas enquête Clinton

Les commentaires de M. Trump sont remarquables parce que si le procureur général, Jeff Sessions, est assuré tardivement, c'est en grande partie à cause de M. Trump lui-même.
Dans une interview la semaine dernière avec The New York Times, M. Trump a déclaré qu'il n'aurait jamais nommé M. Sessions s'il savait qu'il avait l'intention de se récuser de l'enquête sur l'ingérence russe et la campagne Trump. Ces commentaires ont soulevé la spéculation que M. Sessions quitterait, mais il ne l'a pas fait. Au lieu de cela, M. Sessions a déclaré qu'il resterait en tant que procureur général «aussi longtemps que cela est approprié».
M. Sessions a fait une priorité pour aborder la violence, les gangs et les drogues - en mettant en avant l'engagement inaugural de M. Trump de mettre fin au carnage américain. Mais sa relation tendue avec M. Trump a éclipsé son agenda au ministère de la Justice. M. Sessions a été le premier sénateur à approuver la candidature de M. Trump et a été architecte de son message populiste sur l'immigration et le commerce.
Dans son tweet, M. Trump est revenu à la rhétorique de campagne, suggérant que son adversaire démocrate devrait faire l'objet d'une enquête sur des liens obscurs avec la Russie, et non avec lui.

Commentaires